25 mars 2010

Les yeux plus gros que le ventre

Ah, les premiers jours de printemps. Il fait beau, les oiseaux chantent et zejunkie fait sa petite cuisine. Le plat, tout chaud sorti droit du four, dégage cette odeur qui fait titiller les papilles et gargouiller le ventre.

Maintenant, petite question...
Que fera-t-elle ensuite?

1)
Le manger, le dévorer, l'empiffrer, l'anéantir
2)
Le laisser refroidir afin de le tripoter mille fois pour prendre une photo et ensuite le faire réchauffer au micro-ondes

Si tu as répondu le 2, félicitations! Tu m'as reconnu, la goinfre que je suis et tu comprends donc pourquoi je crée ce foodblog.


Dans ce blog, je tenterai toutes sortes de cuisine, mais surtout la cuisine asiatique. Il y aura des informations pour te faire découvrir de nouveaux aliments et te guider vers des bons produits asiatiques. Toi aussi, tu vas éviter les restaurants asiatiques peu authentiques à Marseille.


Je ne prétends pas d'etre ze super mega chef étoilé.

Je suis juste ze petite junkie curieuse, à la recherche de mon prochain fix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire